111

Wednesday, 26 February 2020

Comment faire semblant de s’évanouir

Comment faire semblant de s’évanouir

p>Vous avez oublié d’étudier pour un test ? Vous devez participer à un événement, mais vous aimeriez pouvoir vous retirer ? Tu joues peut-être dans une pièce qui demande à s’évanouir. Que vous ayez besoin de faire diversion ou de sortir d’une situation collante, les conseils suivants peuvent vous aider à faire paraître un faux évanouissement réel.

Apprenez les causes des évanouissements. L’évanouissement est une maladie fréquente chez de nombreuses personnes. Ses causes peuvent être inoffensives ou mortelles. Puisque vous avez l’intention de faire semblant de vous évanouir, il est préférable d’en apprendre davantage sur les raisons relativement inoffensives pour lesquelles les gens s’évanouissent. L’évanouissement est causé par une diminution du flux sanguin vers le cerveau.

Faites semblant d’être inconsci! ent pendant quelques secondes. Allongez-vous sur le sol. Assurez-vous que vous n’êtes pas raide, et si quelqu’un essaie de soulever un bras et de le secouer, laissez-le se détendre complètement et quand il le laisse tomber, laissez-le simplement tomber. Il s’agit d’un test courant de  » faux observateur « . Les inconscients n’ont aucun contrôle sur leurs membres. Quelqu’un devrait venir voir si vous allez bien, causant une diversion pour n’importe quelle occasion.

Décidez d’une raison inoffensive pour votre faux évanouissement. À moins que vous n’ayez besoin de simuler un sort d’évanouissement pour une pièce de théâtre, vous devrez trouver une raison pour votre faux sort d’évanouissement qui n’obligera pas les gens à appeler une ambulance, et qui vous permettra également de vous en sortir apparemment secoué, mais en bonne santé. Étant donné que l’hypotension artérielle et l’insuffisance du débit sanguin vers le cerve! au sont habituellement les causes des évanouissements inoffen! sifs, il existe plusieurs scénarios qui pourraient causer ce type d’évanouissement.

Asseyez-vous lentement et au bout d’un moment, levez-vous ou demandez à quelqu’un de vous tirer sur vos pieds. Au bout d’un moment, vous pouvez essayer de rester debout et d’hésiter encore un peu, de sorte que les gens pensent que vous pourriez vous évanouir à nouveau et se précipiteront tous à votre aide. En ce moment, si les gens vous posent des questions, vous pouvez commencer à expliquer votre faux évanouissement comme inoffensif.

Mettez-vous en position où vous vous évanouirez. Pendant que vous présentez vos symptômes, et sans attirer l’attention sur vos mouvements, placez-vous à l’endroit où il semble le plus sûr de tomber. Si vous avez l’intention de vous évanouir en position assise, faites semblant d’être trop faible pour vous lever et vous asseoir. Vous pouvez dire que vous vous sentez un peu bizarre et que vous pensez avoir besoin dâ! €™un verre d’eau ou d’air frais.

Se plaindre d’avoir des symptômes d’évanouissement. Lorsque vous êtes prêt, commencez à présenter des symptômes d’évanouissement. Cela ne devrait durer que quelques minutes au total. Si vous avez l’intention de ne pas vous en servir comme excuse pour ne pas déjeuner, mentionnez que vous avez très faim. Si la pièce est bondée ou étouffante, vous pourriez commencer à vous plaindre de vous sentir chaud. Si vous marchez, commencez à ralentir, tenez votre tête un peu et dites que vous avez des vertiges. Vous pouvez cligner des yeux ou plisser les yeux. Plainte de nausée. Faites semblant de perdre soudainement de l’énergie et dites que vous vous sentez faible. Maintenez ce dernier symptôme pendant 1 à 2 minutes.

Ouvrez les yeux et respirez profondément. Les personnes qui se sont évanouies se réveilleront souvent sans se souvenir qu’elles se sont évanouies. Tout ce dont vous vous souvenez, c’est! que vous avez l’impression que quelqu’un a baissé l’intensité ! de la lumière dans la pièce.

Préparez le terrain pour votre faux sort d’évanouissement. Maintenant que vous êtes prêt à faire paraître un faux évanouissement réel, vous pouvez le faire. Une fois que vous êtes là où vous voulez que votre faux sort d’évanouissement se produise, assurez-vous que les conditions sont réunies pour qu’il se produise comme vous le souhaitez.

Faites semblant de vous évanouir. Assurez-vous de tomber en sécurité. Tu ne veux pas te cogner la tête et te blesser. Si vous êtes debout, bouclez vos genoux et laissez-les toucher le sol avant de tenter de faire tomber votre torse. Assurez-vous d’aller assez vite sans donner l’impression qu’un coup de foudre de 5000 volts vous a traversé, sinon vous aurez l’impression qu’il est faux.

Déterminez comment votre fausse évanouissement se produira. Pour que votre faux sort d’évanouissement ait le moins de retour de flamme possible, et pour obtenir le résul! tat que vous recherchez, vous aurez besoin de l’avoir planifié du mieux que vous le pouvez. La raison pour laquelle vous voulez faire semblant de vous évanouir déterminera l’endroit où cela se produit. Vous pouvez avoir un peu plus de contrôle sur le moment où cela se produit. Mais vous devez avoir un contrôle extrême sur la façon dont cela se produit, afin de ne pas vous blesser ou de ne pas avoir de conséquences involontaires.

Sachez comment votre faux sort d’évanouissement se produira. Vous serez debout ou assis ? Quels symptômes pensez-vous pouvoir imiter efficacement ? De quel côté allez-vous tomber en faisant semblant de vous évanouir ? Combien de temps allez-vous faire semblant d’être inconscient ? Répondez à ces questions.

Apprenez les symptômes de l’évanouissement. Une personne qui s’évanouit peut éprouver plusieurs symptômes menant à la perte de conscience, y compris une sensation de chaleur, des nausées, des étour! dissements ou de la confusion, ou une hyperventilation. Une personne pe! ut également se sentir étourdie ou faible, ou avoir les oreilles qui bourdonnent ou avoir une perte temporaire de l’ouïe. Ces symptômes sont fréquents chez les personnes qui subissent un évanouissement inoffensif.

Faites une sortie semi-rapide. Reposez-vous une dizaine de minutes pour faire semblant de vous remettre de votre fausse évanouissement. Lorsque vous êtes prêt, excusez-vous de rentrer chez vous pour vous reposer ou pour fixer un rendez-vous chez votre médecin. Quelqu’un peut vous proposer de vous emmener quelque part, vous pouvez soit accepter leur générosité, soit expliquer que vous pouvez vous rendre à votre destination en toute sécurité par vos propres moyens.

Planifiez votre sortie. Vous ne devriez faire semblant d’être inconscient que pendant quelques secondes, avec un maximum de 20 secondes. Une fois qu’une personne tombe au sol ou s’incline suffisamment pour que sa tête soit parallèle au cÅ"ur, le flux sanguin est pr! esque immédiatement rétabli dans le cerveau, tout comme la conscience.

No comments:

Post a Comment