111

Wednesday, 3 June 2020

Comment jouer à Farkle

Comment jouer à Farkle

p>Farkle est un jeu de dés qui peut être joué avec deux joueurs ou plus et est similaire à d’autres jeux, y compris 1000/5000/1000, Cosmic Wimpout, Greed, Hot Dice, Zonk et Darsh, entre autres. Bien que l’origine du jeu remonte au début de la période moderne, ce n’est qu’au début des années 1980 que Farkle a été commercialisé. Tu veux jouer ? Les règles sont assez simples.

Rassemblez vos joueurs autour d’une table ou d’une autre surface plane. Déterminez qui lancera en premier en demandant à chaque joueur de lancer un dé ; celui qui obtient le score le plus élevé est le premier joueur, comme dans le jeu Farkle standard.

Mettez-vous d’accord sur toutes les règles et commencez à jouer. Tour à tour dans le sens des aiguilles d’une montre et roulez jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré. Amusez-vous bien !

Établ! issez les variations de pointage avec lesquelles vous aimeriez jouer. Les variations les plus courantes sont les suivantes :

Respectez les règles habituelles de « farkling » et « hot dice ». Dans le premier cas, c’est de là que le jeu tire son nom.

Assurez-vous que tout le monde connaît le système de points standard. Cela aidera à faire en sorte que le jeu se déroule sans accroc.

Commencez par le lancer du premier joueur. Lancez les six dés en même temps et retirez au moins un « dé de point », c’est-à-dire n’importe quel dé qui vaut des points comme 1, 5 ou 3 d’une sorte.

Notez tous les points accumulés sur le papier après le tour de chaque joueur. Il est important de tenir des registres clairs pour que le jeu soit juste et amusant !

Jouez jusqu’à ce qu’un gagnant soit proclamé. Pour gagner, un joueur doit obtenir 10 000 points. Après qu’un joueur a dépassé les 10 000, les autres joueurs obtiennent un! tour pour essayer de battre le premier joueur hors du jeu. DÃ! ©clarer un gagnant sur la base de ce dernier lancer et rejouer !

Rassemblez vos joueurs autour d’une table ou d’une autre surface plane. Déterminez qui lancera le premier dé en demandant à chaque joueur d’en lancer un ; le joueur ayant le résultat le plus élevé sera le premier. Les joueurs se relaient dans le sens des aiguilles d’une montre.

Établir les changements à la séquence de jeu. Les variations les plus courantes sont les suivantes :

Continuez à lancer les dés restants. En d’autres termes, le joueur peut rouler pour accumuler plus de points, ou s’arrêter et conserver les points acquis. Considérez soigneusement la stratégie en décidant de rouler ou de s’arrêter. Par exemple, si un joueur lance 1,2,3,3,3,3,3,3,5, l’un des jeux suivants est possible :

No comments:

Post a Comment