p>Plusieurs femmes souhaitent provoquer naturellement le travail. Lâutilisation des points dâacupression est une méthode qui peut aider à démarrer ou à accélérer le travail. Les partisans de lâacupression comme aide à lâinduction croient quâelle fonctionne en encourageant la dilatation cervicale et en stimulant les contractions productives.
Sachez quand utiliser lâacupression pendant la grossesse. Lâacupression a été attribuée à lâaide apportée aux femmes enceintes souffrant de nausées et de nausées matinales, à lâatténuation des maux de dos, à la gestion de la douleur pendant le travail et à lâinduction naturelle du travail. Bien que lâacupression soit sans danger pendant la grossesse, soyez toujours prudent. Vous voudrez peut-être communiquer avec votre médecin, une doula! qui pratique lâacupression ou un acupuncteur ou un acupressuriste autorisé avant de lâessayer sur vous-même.
Essayez Jian Jian Jing/Gallbladder 21. La vésicule biliaire 21 est située entre le cou et lâépaule. Avant de localiser GB21, baissez la tête vers lâavant. Demandez à quelquâun de trouver le bouton rond au sommet de la colonne vertébrale, puis la boule de votre épaule. GB21 se trouve à mi-chemin entre ces deux points.
Sachez à quoi sert lâacupression. Comme un massage, lâacupression est censée provoquer une relaxation profonde et une diminution de la tension musculaire. Cette technique est également utilisée pour soulager la douleur. Les gens utilisent lâacupression pour soulager les nausées et les vomissements, les maux de tête, les douleurs au dos et au cou, la fatigue, le stress mental et physique et même la dépendance. On croit que lâacupression et dâautres thérapies corporelles asiatiques corrigent les déséqui! libres et les blocages du flux des énergies vitales à traver! s notre corps.
Stimuler ZhiYin/Bladder 67. Ce point est situé dans votre orteil auriculaire. On pense quâil aide à induire le travail et à repositionner les bébés par le siège.
Familiarisez-vous avec le concept dâacupression. Lâacupression est une thérapie développée il y a plus de 5000 ans en Asie et qui est importante dans la médecine chinoise. Il utilise le placement et la pression spécifique des doigts le long des points pivots du corps. Lâacupression utilise le plus souvent les doigts, en particulier les pouces, pour masser, frotter et stimuler les points de pression. Cependant, les coudes, les genoux, les jambes et les pieds peuvent également être utilisés.
Frotter le cilio/la vessie 32. Ce point de pression se situe sur le bas du dos, entre les fossettes dorsales et la colonne lombaire. Il est utilisé pour induire le travail, soulager la douleur pendant le travail et aider le bébé à descendre.
Utiliser Sanyinjiao/Sple! en 6. Ce point de pression est situé sur la jambe, juste au-dessus de lâos de la cheville. Le SP6 est censé étirer le col de lâutérus et renforcer les contractions faibles. Ce point doit être utilisé avec prudence.
Essayez Kunlun/Bladder 60. Ce point de pression est considéré comme utile si votre bébé nâest pas encore tombé. Il est situé sur la cheville.
Repérez les points de pression communs. Il y a des centaines de points de pression dans notre corps. Certains des plus courants le sont :
Consultez votre médecin ou votre sage-femme si vous avez des questions. Si vous vous inquiétez de votre sécurité et de celle de votre bébé, de la raison pour laquelle vous nâavez pas encore accouché, ou simplement de lâacupression en général, contactez votre obstétricien, sage-femme ou doula. Ils peuvent répondre à vos questions et à vos préoccupations.
Utiliser Hoku/Hegu/Large Intestine 4. Ce point de pression est considéré c! omme lâun des plus populaires pour provoquer le travail. Il est situÃ! © sur la main entre le pouce et lâindex.
No comments:
Post a Comment