111

Sunday, 2 August 2020

Comment organiser votre casier

Comment organiser votre casier

p> Votre casier est-il si sale que chaque fois que vous l’ouvrez, vous recevez une avalanche de vieux papiers ou de vêtements de sport oubliés depuis longtemps ? En fait, ce n’est pas si inhabituel que ça, surtout au fil de l’année. La solution, c’est de se mettre à nettoyer quand on a du temps libre et de mieux s’organiser. Après l’avoir nettoyé, vous vous demanderez pourquoi vous l’avez laissé si longtemps pour récupérer tout cet espace !

Décorez les contenants. Si vous ne voulez pas aller chercher des contenants au magasin, vous pouvez fouiller dans votre maison pour trouver les contenants que vous avez déjà. Il suffit d’ajouter du ruban adhésif et des autocollants pour le décorer. Voici des exemples de contenants ménagers : des bacs en plastique qui contenaient vos animaux en pelu! che, et de petits seaux en métal que vous pourriez trouver.

Parcourez votre casier de temps en temps et purgez tous les vieux travaux, le désordre et les objets à emporter à la maison. Cela évitera l’accumulation d’encombrement et facilitera la recherche. Prenez juste quelques minutes chaque semaine et rangez.

Utilisez des organiseurs magnétiques pour ranger les petits articles dans votre casier. Ne les attachez pas à la porte, car elles peuvent tomber lorsque la porte est fermée hermétiquement. Collez-les plutôt sur les parois arrière ou latérales.

Prévoyez le temps dont vous disposez pour travailler sur votre casier. Si vous voulez faire des changements mineurs, faites-le entre les cours, mais n’oubliez pas que vous pourriez être en retard. Si vous avez besoin de ranger tous vos biens, prenez le temps lorsque la zone n’est pas inondée de gens et que vous avez le temps de vous concentrer sur la tâche à accomplir. Après l’école! , ce serait le moment idéal pour ranger ton casier. De plus, ! assurez-vous que votre partenaire de casier sera présent pour que vous ne jetiez rien dont ils pourraient avoir besoin.

Mettez tout ce qui est sale, comme des chaussures ou de l’équipement de sport, sur le sol. Cette zone est facile à nettoyer et à garder fraîche, alors que l’empilage d’articles sales sur du papier et des articles propres fera des dégâts.

Sortez tout ce que vous avez dans votre casier. Organisez ces choses en trois piles :

Gardez votre casier propre. Il est donc facile d’emporter vos livres et vos fournitures lorsque vous êtes pressé. Si vous avez un vieux papier ou un crayon cassé, il suffit de le jeter à la poubelle pour nettoyer votre casier.

Tremper un chiffon dans de l’eau chaude savonneuse et nettoyer les murs et le plancher de votre casier. Utilisez un autre chiffon pour le sécher. Si travailler avec un chiffon humide n’est pas pratique, vous pouvez apporter quelques chiffons de nettoyage pré-humidifiÃ! ©s et jetables. Conservez-les dans un sac Ziploc si vous ne voulez pas apporter le contenant. Le sac Ziploc les empêchera de se dessécher. (Cette étape n’est pas nécessaire, mais très utile.)

Suspendez vos vêtements et votre sac à dos à des crochets. Si votre casier ne les a pas, attachez-les vous-même. Vous pouvez trouver des crochets résistants avec l’adhésif facile à enlever dans la section domestique ou près des crochets à photos dans de nombreux magasins. Prenez ceux qui peuvent contenir des objets plus lourds.

Personnalisez et décorez votre casier. Faites-en le vôtre, mais ne vous laissez pas distraire par les décorations. Le but de ton casier est de tenir les choses, pas d’avoir l’air bien.

Prenez note de tous les articles que vous devez apporter de la maison. Il est facile de se souvenir du nettoyage des articles et des stylos lorsque vous regardez vos articles, mais il est facile d’oublier quand vous quittez la maison.

Rassemblez les crayons et autres articles de papeterie dans une tr! ousse à crayons. Porte cette trousse avec toi. Beaucoup d’étuis à crayons ont trois anneaux pour que vous puissiez également le clipser dans un classeur pour ne pas oublier.

Posez une moquette résistante à l’usure sur la base de l’armoire. Cela peut aider à le garder propre et c’est une bonne surface absorbante pour les articles plus sales comme les chaussures.

Tirez le meilleur parti de l’espace des casiers. Si vous avez besoin d’une étagère de casier, arrangez-vous pour en obtenir une ; elle fait plus d’espace pour vos affaires. Avoir une étagère double presque votre espace. Les métaux sont les plus efficaces et les moins susceptibles de se briser, cependant, tenez compte de ce qui suit : Les étagères réglables sont idéales, mais à moins qu’une étagère n’ait un support, elle peut couler si elle est trop lourde. Les étagères avec des bases sont superbes, mais elles limitent la hauteur des articles que vous choisissez de me! ttre en dessous.

Jetez la poubelle et prenez soin des choses que vous voulez emporter à la maison ou que vous voulez rendre. Ensuite, classez à nouveau les articles que vous voulez garder dans votre casier en groupes. Livres, vêtements, produits d’hygiène, bijoux et tout autre groupe que vous jugez nécessaire.

Placez vos livres debout sur l’étagère du bas (ils pourraient casser l’étagère du haut s’ils sont trop lourds), avec les dos vers vous. Classez-les par taille, par calendrier, par ordre alphabétique ou par ordre de priorité. Placez vos cahiers et cartables sur l’étagère supérieure de votre étagère. Si vous avez des feuilles de papier dont vous avez besoin, placez-les dans une chemise en plastique et placez-les sur la deuxième tablette. Pensez : des trucs lourds en bas, légers en haut. Si vous avez un sac de sport ou un sac à main, placez-le aussi sur le dessus. Ou mieux encore, accrochez-le à un crochet.

No comments:

Post a Comment