Lorsque vous tournez, faites attention au champ intérieur. Sâil nây a pas de mur entre la piste et le champ intérieur, il y aura certainement une crête de terre. Si vous heurtez votre roue avant gauche contre cette roue, cela affectera la traction sur cette roue, et vous pourriez perdre le contrôle. Si vous cognez le champ intérieur, déplacez un peu la voiture vers lâextérieur.
Rappelez-vous que vous êtes le plus vulnérable lorsque vous tournez. Dâautres conducteurs essaieront de vous faire tourner en frappant votre arrière gauche juste derrière lâessieu arrière avec leur avant droit (connu par la police comme la manÅ"uvre PIT). Cela vous fera sortir en vrille, perdre votre position et peut-être même vous écraser. Si vous savez quâil y a un conducteur e! n position pour vous faire tourner de cette façon, ne glissez pas autant, voire pas du tout.
Conduisez avec la transmission à la vitesse la plus basse possible. Exemple : si vous ne pouvez augmenter suffisamment la vitesse pour passer la première, mais pas la deuxième, laissez la voiture en premier, ne conduisez pas. Le moteur aidera à ralentir la voiture lorsque vous freinerez pendant les virages, et votre accélération réagira plus immédiatement en entrant dans la ligne droite.
Planifiez à lâavance. Quand vous voyez un accident, pensez à ce que vous allez faire quand vous reviendrez autour de la piste, parce que lâépave sera probablement toujours là , et pourrait être pire. Considérez une épave comme un débris géant et utilisez-la à votre avantage.
Regardez lâéquipe de piste arroser la piste. Selon la saison des pluies, la piste peut être dure ou molle. Lâeau supplémentaire la rendra un peu glissante, beaucoup glissante, boueu! se, ou un mélange des trois.
Dans les virages, faites g! lisser la voiture dans un toboggan en donnant un coup de pied à lâarrière vers le mur extérieur. Maintenez cette glissière tout au long du virage en vous dirigeant dans la direction opposée à celle du virage. Gardez les roues avant dans la direction où vous voulez que la voiture aille, peu importe où lâavant de la voiture pointe.
Gardez lâÅ"il ouvert pour voir sâil y a des débris sur la piste. Si quelquâun a perdu un pare-chocs à lâextérieur du droit arrière, nâoubliez pas de rester à lâintérieur. Vous pouvez également être en mesure dâutiliser les débris à votre avantage en contraignant dâautres conducteurs à le faire.
La piste sera très encombrée pendant la course, alors restez cool au début jusquâà ce que le peloton sâétale et sâamincisse. Faites le tour des deux premiers tours sans heurter dâautres voitures.
A la fin de la course, vingt-cinq tours environ, il ne restera peut-être plus que deux ou tro! is voitures, le reste étant retourné aux stands ou mort sur la piste. La clé de la victoire, câest de finir, et la clé de la victoire, câest de garder votre voiture en mouvement. Conduisez agressivement, mais soyez aussi très calculateur. Si vous nâêtes pas en bonne position pour écarter quelquâun du chemin, attendez votre heure.
Ne passez pas par lâextérieur dans les virages, et ne passez pas par lâintérieur dans les virages en ligne droite. Cela permet à lâautre conducteur de vous pousser vers le mur ou le champ intérieur, respectivement. Ãtre poussé au champ intérieur est bien pire que dâaller au mur. Le champ intérieur, sâil nâest pas entouré de murs, est une tourbière de boue complète dont vous passerez de nombreux tours à essayer de sortir, si vous pouvez sortir du tout.
Participez aux tours de qualification. Vous ferez trois ou quatre tours à pleine vitesse et il nây aura pas dâautre trafic. Les qualifications l! es plus rapides se disputeront les trophées. Tout le monde courra pour! sâamuser le reste de la nuit. Câest le moment de pousser votre voiture aussi fort que vous le pouvez sans tourner. Trouvez les parties boueuses, les parties dures et sèches et les parties glissantes.
Tirez sur la piste avec les autres participants pour rouler lentement, en repliant la piste vers le bas. Pas dâexcès de vitesse, pas de dépassement, pas de cognement ; il suffit de conduire. Câest le bon moment pour sâhabituer aux bosses et aux virages. Appuyez sur lâaccélérateur plusieurs fois pour voir à quel point le patinage est facile, mais ne perdez pas le contrôle.
Autant que possible, restez à lâextérieur dans les lignes droites et déplacez-vous vers lâintérieur dans les virages. Vous voulez que votre trajectoire dans le virage soit aussi droite que possible pour éviter de perdre de la vitesse.
No comments:
Post a Comment